HORECA-ACHATS

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HORECA ACHATS

réalisations :
développement extranet – plaquette commerciale – kakemonos/supports pour stands – newsletters – community management – gestion du blog

Horeca-Achats est une centrale de référencement dédiée aux restaurateurs. À la recherche de qualité et de produits respectant une charte précise : fraicheur, origine, logistique, relation client, l’entreprise prône des valeurs en lien avec les attentes actuelles du marché. Exerçant sur l’ensemble de territoire français, Alexandre, le gérant d’Horeca-Achats, souhaite étendre son activité et gagner en notoriété. Nous l’accompagnons dans la gestion de ses réseaux sociaux et le développement de stratégies pour promouvoir ses compétences. Les objectifs sont d’aider l’entreprise à gagner en notoriété auprès des restaurateurs et des fournisseurs via l’utilisation d’outils de communication papier et digitaux.

Mockup digital Horeca - com'on link

DÉVELOPPEMENT EXTRANET

Horeca-Achats Connect est l’extranet de la marque dédié aux restaurateurs mais également aux fournisseurs afin de faciliter l’interaction entre les deux acteurs. Cet outil est amené régulièrement a évoluer. En effet, notre équipe intervient pour accompagner l’entreprise dans la gestion de projet. Développements, design, besoins, nous nous assurons de récupérer l’ensemble des informations afin de les mettre en place à l’aide de nos développeurs.

PLAQUETTE COMMERCIALE

Dans une logique de développement commercial, nous avons réalisé le design d’une plaquette commerciale pour Horeca-Achats. Cette plaquette présente de manière synthétique les services de la centrale de référencement et ses avantages, ses axes de différenciation. De plus, le design a été pensé afin de mettre en avant l’image professionnelle et humaine de l’entreprise. Ce document est disponible en version électronique ainsi qu’en version papier. En effet, avec l’accompagnement de nos partenaires, nous proposons un service d’impression à nos clients.

PLAQUETTE COMMERCIALE

Dans une logique de développement commercial, nous avons réalisé le design d’une plaquette commerciale pour Horeca-Achats. Cette plaquette présente de manière synthétique les services de la centrale de référencement et ses avantages, ses axes de différenciation. De plus, le design a été pensé afin de mettre en avant l’image professionnelle et humaine de l’entreprise. Ce document est disponible en version électronique ainsi qu’en version papier. En effet, avec l’accompagnement de nos partenaires, nous proposons un service d’impression à nos clients.

KAKEMONOS / SUPPORTS POUR STANDS

Des kakémonos sont des supports simples d’utilisation. En effet, ils peuvent être mis en place lors de meetings, de présentation de l’entreprise, ou bien lors de salons professionnels. De plus, ils sont facilement transportables et à mettre en place. Ils sont visuellement attrayants et permettant de gagner en visibilité. Effectivement, les kakémonos ont tous les avantages pour mettre en avant une marque lors d’évènements professionnels.

Pour Horeca-Achats, nos équipes ont donc crée des visuels à l’image de l’entreprise. Ils permettent d’un coup d’œil d’accéder aux coordonnées de la centrale d’achats. Du design à l’impression, notre service complet permet de répondre rapidement aux besoins liés aux supports de communication.

NEWSLETTERS

La newsletter permet de tenir informé les clients de la centrale d’achats des nouveautés, des actualités du marché et des nouveaux adhérents. L’envoi de newsletter est efficace d’un point de vue commercial. Facile à mettre en place, la newsletter participe à une stratégie de relation client et peut répondre à divers objectifs : vente, informations, présentation des services de l’entreprise.

Projet Horeca Achats - Com'on Link communication

Pour Horeca-Achats, nos équipes ont donc crée des visuels à l’image de l’entreprise. Ils permettent d’un coup d’œil d’accéder aux coordonnées de la centrale d’achats. Du design à l’impression, notre service complet permet de répondre rapidement aux besoins liés aux supports de communication.

NEWSLETTERS

La newsletter permet de tenir informé les clients de la centrale d’achats des nouveautés, des actualités du marché et des nouveaux adhérents. L’envoi de newsletter est efficace d’un point de vue commercial. Facile à mettre en place, la newsletter participe à une stratégie de relation client et peut répondre à divers objectifs : vente, informations, présentation des services de l’entreprise.

Projet Horeca Achats - Com'on Link communication

COMMUNITY MANAGEMENT

Dans l’optique de cibler une clientèle nationale et de promouvoir les valeurs de la centrale d’achat, l’utilisation des réseaux sociaux est essentielle. Cette ligne de conduite nous permet donc de définir des stratégies précises pour la gestion des réseaux sociaux d’Horeca-Achats. La gestion du community management pour les entreprises BtoB fait partie de nos expertises. Avec une stratégie personnalisée et des objectifs clairement définis, nous accompagnons ce spécialiste dans sa stratégie digitale. 

Ici les objectifs se concentrent sur la création d’une communauté et une augmentation de l’interaction. En effet, pour les atteindre, nous avons mis en place une stratégie de brand content, dans le but d’affirmer le positionnement et de partager du contenu pertinent pour la centrale.

GESTION DU BLOG

La création d’un blog est un élément central dans la construction d’une stratégie digitale. Le blog d’Horeca-Achats permet de présenter les actualités du secteur, les clients et les fournisseurs. L’objectif est d’apporter de la crédibilité à l’entreprise et d’illustrer ses valeurs de proximité, de partage et d’excellence. Les stratégies de brand content sont désormais incontournables. En effet, elles répondent à une nécessité de valorisation de l’image de marque et de création de contenu pour l’ensemble des supports utilisés. Afin de créer du contenu pertinent, nous avons donc sélectionné des thèmes d’articles ayant également un impact sur le référencement global du site internet. Finalement, la stratégie mise en place pour la gestion du blog du site Horeca-Achats permet d’une part d’alimenter les réseaux sociaux et d’autre part d’améliorer le référencement du site internet.

Ici les objectifs se concentrent sur la création d’une communauté et une augmentation de l’interaction. En effet, pour les atteindre, nous avons mis en place une stratégie de brand content, dans le but d’affirmer le positionnement et de partager du contenu pertinent pour la centrale.

GESTION DU BLOG

La création d’un blog est un élément central dans la construction d’une stratégie digitale. Le blog d’Horeca-Achats permet de présenter les actualités du secteur, les clients et les fournisseurs, afin d’apporter de la crédibilité à l’entreprise et d’illustrer ses valeurs de proximité, de partage et d’excellence. Les stratégies de brand content sont désormais incontournables. En effet, elles répondent à une nécessité de valorisation de l’image de marque et de création de contenu pour l’ensemble des supports utilisés. Afin de créer du contenu pertinent, nous avons sélectionné des thèmes d’articles ayant également un impact sur le référencement global du site internet. Finalement, la stratégie mise en place pour la gestion du blog du site Horeca-Achats permet d’une part d’alimenter les réseaux sociaux et d’autre part d’améliorer le référencement du site internet.

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